Questions fréquentes
Bienvenue dans notre FAQ
Vous y trouverez des réponses détaillées aux questions courantes pour vous aider à tirer le meilleur parti de nos produits et services.
Les modalités de rétractations dépendent de chaque marketplace et ne sont pas exactement les mêmes d’une marketplace à l’autre. Vous pouvez prendre connaissance de ces modalités sur la marketplace en question.
Cependant, pour être acceptés et remboursés, les articles doivent être dans un état parfait pour la revente, c’est-à-dire non utilisés.
Cela se fait facilement à travers votre espace client sur la marketplace où vous avez effectué votre achat initial. Une fois que votre demande est enregistrée et si elle remplit toutes les modalités, nous vous enverrons un bon de retour à inclure dans le colis que vous nous renvoyez. Ce bon est obligatoire pour le traitement de votre demande de rétractation.
Si les conditions de retour ne sont pas respectées, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement des articles ou de procéder à un remboursement partiel. Dans ce cas, les articles en question seront mis à votre disposition et vous devrez fournir une étiquette de transport prépayée pour permettre leur réexpédition.
Si vous souhaitez annuler votre commande avant son expédition, veuillez contacter rapidement notre équipe. Il est essentiel de nous informer le plus tôt possible afin que nous puissions évaluer si votre commande peut être annulée. Nous examinons chaque demande individuellement pour déterminer sa faisabilité.
Veuillez noter que nous nous réservons le droit de refuser toute demande d’annulation en fonction de l’état d’avancement de la préparation de votre commande. Si celle-ci est déjà en cours de traitement ou sur le point d’être expédiée, l’annulation pourrait ne pas être possible.
Pour éviter tout désagrément, veuillez nous contacter dès que vous envisagez d’annuler votre commande avant son expédition. Notre équipe se fera un plaisir de vous assister et de trouver la meilleure solution possible.
Dès que votre colis est prêt à être expédié, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi de votre colis.
Pour obtenir une facture, il vous suffit de suivre ces étapes simples : connectez-vous à votre compte client sur la marketplace où vous avez réalisé votre achat initial, puis faites votre demande de facture. Dès que celle-ci est prête, nous vous la transmettrons.
Pour toute demande de service après-vente, veuillez nous contacter via le service client de la marketplace où l’achat de la commande a été effectuée. Nos équipes reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous proposer une solution.
Nous traitons chaque demandes par ordre d’arrivé. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Si toutefois, vous n’avez aucun retour sous 15jours après l’expédition de votre colis au service SAV, vous pouvez nous recontacter sur votre espace client.
Nos délais d’expédition et de livraison sont généralement de 72h
Vous pouvez retrouver nos produits sur les marketplaces suivantes :
- Cdiscount
- Amazon
- ManoMano
- Fnac
- Darty
- Conforama
- But
- E.leclerc
- Carrefour
- Rakuten
- Retif
- Truffaut
- Ubaldi